Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IAORA
8 juillet 2008

FIERTE

Vous souvenez vous de ces moments où vous brandissiez fièrement les trophées de vos aventures, les découvertes que le monde avait à offrir à vos yeux d'enfants?
Quand j'ai vu ce petit garçon revenir avec son panier de persil et de fleurs de courgette, me disant avec la fierté d'un cuisinier en herbe, "c'est pour la soupe", j'ai immédiatement fait un voyage dans le temps. Je me revoyais parcourir la campagne, ramenant toutes mes découvertes, toutes les petites bébètes de la création... Un âge où le moindre bout de bois se transformait en une épée, ou en tout ce qui me passait par la tête. Une époque où toutes les plantes étaient susceptibles de faire partie d'une recette imaginaire, que bien entendu je me pressais de faire goûter à tout le monde.
Merci à vous, les enfants, pour nous ramener à nos souvenirs d'enfance.

yanis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BONNE FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IAORA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité