Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IAORA
27 octobre 2008

APPARITION

Au temps jadis, les forets étaient peuplées d'êtres magiques. L'homme vivait en paix avec ce peuple mais un jour ses rêves se sont évanouis, laissant la place à la réalité, au matérialisme. Alors ces êtres ont préféré se cacher au fond des bois.
C'est seulement quand on entre avec innocence que parfois ils apparaissent et se laissent approcher. Certaines forets sont connues pour leur énergie particulière et du coté de chez moi il y  a celle des Courmettes et son fameux chêne. Pour ce qui suivent ce blog, je vous avais offert la beauté de ce géant de bois, pour les autres je ressors le cliché.
J'avais donc décidé d'y retourner, attendant la fin d'après midi pour capter la lumière si particulière de ces fins de journées d'automne. Quand soudain, m'étant enfoncé dans un bosquet un peu sombre pour essayer d'attraper des raies de lumière, cet être m'est apparu!

chene

f_e___lucioles_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merveilleuse photo impressionniste! Les traits de lumière 'flirtent' avec les courbes de la silhouette féminine...<br /> Bravo
C
terrible) tout va bien par chez toi?
B
tout est dans le titre... "illusion d'optique, être surréaliste ou message caché ?"<br /> <br /> du Maroc, prends soin de toi,
J
Un cliché suréaliste, pour l'apparition, transmets lui mon numéro ...<br /> <br /> Sinon, si tu te souviens où j'habite, passes !
IAORA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité