Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IAORA
23 mai 2007

9.11 la vérité est ailleurs

Comme le dit si bien le sous titre de la série X-FILES, "La vérité est ailleurs".
A l'heure où les médias ont pris une place prépondérante dans la diffusion de la "vraie" information, il est bon de se rappeler quelques évènements qui ont changé à jamais la face du monde. Un historien disait un jour qu'une nouvelle ere avait débuté le 11 Septembre 2001. Vous voyez de quoi je parle?
Depuis toujours je suis persuadé que les médias sont manipulés par un petit groupe qui se veut être l'élite pensante pour le reste du monde. On nous cache tout, on nous dit rien comme disait Dutronc.
Le 11 septembre a été pour Georges l'occasion de montrer à la face du monde sa folie sans aucune mesure, sa soif de pouvoir sans limite et la mise en évidence de la manipulation des médias par les gouvernements.
Mon sentiment de foutage de gueule général vient d'être renforcé par le film que je viens de visionner sur une analyse des attentats du World Trade Center, intitulé "911 Mysteries".
Allez-y, téléchargez le, trouvez le par tous les moyens possibles, mais regardez le attentivement. Vous ne verrez plus jamais les infos de la même façon.
LA phrase finale du film est éloquente: "Posez des questions, pensez par vous même, réveillez vous et vous ferez la différence.
On m'a conseillé de visionner aussi "Loose Change 2" que vous pouvez voir sur  http://www.reopen911.info/

Publicité
Publicité
Commentaires
IAORA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité