Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IAORA
3 avril 2007

y a des matins comme ça!

Pour faire simple, Moorea est une espèce de grand coeur, entrecoupé de deux magnifiques baies, dont le tour se fait en une bonne heure. Qui a dit que le monde est petit?

Toujours est-il que nos hôtes habitent à l'autre bout de l'île, donc nous voici partis pour la traversée du lézard jaune en... 4X4. Qui n'a pas son gros pick-up n'est pas vraiment polynésien! Les concessionnaires doivent se faire une petite fortune en vendant du "rêve américain". A se demander quel est l'intéret d'avoir de tels monstres pour circuler sur une île où la vitesse est limitée à 60 km/h sur une unique route circulaire en très bon état. Il faut avouer que les allées et rampes d'accés aux maisons ressemble plus à des pistes du camel trophy qu'à de jolies allées pavillonnaires. L'autre véhicule de prédilection est la...Twingo. Va comprendre!?

On arrive à destination. On découvre avec des yeux émerveillés le décor de notre séjour et surtout l'horizon qui nous dira bonjour une bonne partie de notre séjour. Dur!

lagon_centre

Trop de bleus! mais bon on fera avec... allez, première baignade.

Pour ceux qui connaissent Greg et Cath, voici leur fierté (ma filleule) gambadant sur la plage. Je vous rassure, les empreintes ne sont pas les siennes!

maeva_plage

Publicité
Publicité
Commentaires
IAORA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité