Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IAORA
21 février 2007

Départ

Salut à tous

pas de message depuis quelques temps pour une simple et bonne raison, c'est que je préparais mon départ pour... Mooréa. Alors, pour ceux qui ont du mal à situer, c'est l'île soeur de Tahiti, perdue au beau milieu du pacifique sud. Eh oui, je sais, certains vont être dégouttés, d'autres m'insulter de tous les noms et puis les gentils me mettront leur adresse postale s'ils veulent recevoir une carte postale!

a bientôt en direct de la Polynésie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ola fumistes de vacancistes!<br /> c'est quand qu'on a ti des nouvelles? les requins vous ont -ils fait un bon accueil??hihhi!<br /> Ici l'exotisme est à son comble...oui oui, les moustiques ont commencé à pondre et leurs larves se développent! pas très tentant comme exotisme mais c'est veridique!<br /> allez biz et à +
IAORA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité