Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IAORA
29 janvier 2007

il y a des matins comme ça!

6 heures du mat, les yeux grands ouverts, je tourne dans mon lit, espérant (re) trouver le sommeil. Rien à faire, Morphée est bel et bien en RTT. Qu'à cela ne tienne, j'enfile une petite liquette et je monte au belvédère qui domine grasse, en attendant que Ra vienne illuminer ce petit morceau de terre de ses divins rayons. Je comprends mieux le sentiment du chasseur à l'affût, attendant dans la fraîcheur du crépuscule, que l'objet de convoitise, montre le bout de son nez. A force de persévérances et de  bouts de doigts gelés, nos yeux ont le privilège de tomber sur ce genre de spectacle... on a presque envie que le temps se fige et que le soleil ne continue pas sa course.

A propos de la réaction sur la photo de la chaîne... je suis tout à fait d'accord. Mais il est toujours intéressant de savoir qui est l'autre interlocuteur! (une petite signature, ça ne mange pas de pain) J'espère sincèrement que l'avenir d'une chaîne de solidarité n'est pas celui-ci, mais en ce qui concerne la politique de ce pays (et de beaucoup d'autres d'ailleurs!) j'ai beaucoup de mal à croire que les différents partis soient  réellement sincères en affirmant qu'ils veulent passer une couche d'anti rouille.

grasse_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Capture d'un instant magique et éphemère pour nos yeux mais pas dans la tête. Superbe !<br /> Mary
L
connaissant cet endroit et voyant cette photo, je trouve que s quelques mots lui vont bien.<br /> <br /> La photographie acquiert un peu de la dignité qui lui manque, quand elle cesse d'être une reproduction du réel et nous montre des choses qui n'existent plus.<br /> <br /> Jérome H.
IAORA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité