Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IAORA
9 janvier 2008

SPIRALE LUMINEUSE

Ciel gris d'une veille de Noël. Je déambule dans les rues de la cité phocéenne, de cages d'escaliers en cour secrète, à la recherche de ces ambiances si particulières des immeubles de Belsunce. Spirale qui m'emmène vers d'étranges moments où le temps semble s'être arrêté pour laisser place à l'imaginaire. Je monte vers la lumière pour sortir de l'ombre...

spirale_lumineuse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonne année thibault !<br /> continues de te perdre, et surtout de monter...<br /> à bientôt,<br /> <br /> Romain
F
salut,<br /> <br /> comme j'ai lu à quelque part que la run et les gouzous vous manquaient alors voici un petit lien pour vous replonger dedans... <br /> <br /> http://frankyrun.over-blog.com<br /> <br /> franky
J
Allez racontes !<br /> <br /> Attention je sais où t'habites.
T
T'aimerais bien le savoir petit curieux!
J
Et que c'est il passé, en haut ?
IAORA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité