Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IAORA
24 juillet 2007

GARE ROUTIERE

Qui veut voyager pas cher et aller au plus prêt des populations locales utilise les transports en commun locaux. Logique? pas pour tout le monde! Toujours est-il qu'à force d'attendre dans des gares routières où le respect des horaires (quand il y en a) est le dernier soucis des chauffeurs.

En fouillant dans mes archives, je suis retombé sur quelques clichés de la gare routière de Tananarive à Madagascar. (La troisième était déjà dans le blog, mais je l'aime vraiment beaucoup, alors je fais partager)

gare_routiere

porteur_pouss_pouss

porte_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette série faite dans cette gare ! en Inde, j'ai vu les memes couleurs, la meme lumiere, presque les memes bus, pas autant de pluie ... mais les memes sourires sur les visages : la vie s'exprime quelques soient les apparences ... et tes photos en temoignent magnifiquement ( celles-ci et autres series )
M
j'en reviens de Madagascar, Tana, ses gens... quelle belle humanité! Bravo pour tes clichés
IAORA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité