Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IAORA
4 décembre 2006

Un regard

la magie d'un regard. trop souvent on cherche des mots, voire juste un mot, pour décrire, expliquer. Alors qu'un regard suffit. Lorsque j'ai croisé ce petit malgache qui aidait les pécheurs à remonter la pêche du jour, ma première envie a été d'aller jouer avec lui... un regard... et le silence se fait.

petit_pecheur

Petit pécheur prés de Manakara, Madagascar, Déc 2204

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut mon neveu, j'espère que tu liras mon message. ce qui est déjà génial c'est d'avoir retrouvé ton email parmi les poubelles de ma boîte wanadoo pour info l'adresse où tu ne pourras pas être perdu est la davidvanboxsom@hotmail.com Voilà pour faire direct tes photos me touchent et me parle. Chacun à travers son Chemin mûri et se forme et je suis content que tu sois mon neveu. allez à plus je t'aime David
IAORA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité