Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IAORA
30 novembre 2006

TULEAR

Comme une apparition divine, ce Moïse malgache s'est avancé sur l'eau alors que je photographiais le bateau. Tuléar. terminus de la route nationale qui traverse Madagascar, pays des Vézos, marins expérimentés qui affrontent la mer par (presque) tous les temps. J'y ai passé le nouvel an 2005 avec environ 70 cm d'eau dans les rues, des trombes d'eau qui s'abattent sur un pays en pleine saison des pluies. Original comme festivités!

Pour ceux qui ont traversé la grande île rouge, je suis sur qu'ils rêvent d'y retourner un jour. Pour les autres, je n'ai qu'une chose à vous dire... Allez y! (quoiqu'en ce moment, suite au élections, je ne sais pas quelle est la situation du pays). Les Malgaches sont vraiment très accueillants, malgré une misère qui parfois vous oblige à vous remettre franchement en question sur votre façon de voyager.

moise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est , c'est lancé...Tu met d'entrée la barre haut, trés bien. La photo dodo est trés bonne aussi.
IAORA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité